Le coin des mains et des pieds

Les mains sont une partie de notre corps très visible, elles nous mettent souvent en relation avec les gens et le monde qui nous entoure... Il est donc important de prendre soin d'elles et de les embellir.

De même pour nos pieds, qui sont certes moins visibles, mais qui sont le support de notre corps et à qui il est agréable de faire une beauté l'été venu...

La Manucurie Tiède est un soin complet de l'ongle. Le soin commencepar le limage suivi d'un polissage doux. Les ongles sont ensuite plongés dans une crème tiède fortifiante, régénérante et émoliante enrichie en vitamines. Vient alors le travail des cuticules, le modelage des mains puis l'application d'une base fortifiante et protectrice sur les ongles.

Ce soin peut-être préconisé soit en entretien pour des ongles nets et en bonne santé, soit en cure de 3 soins pour réparer les ongles abîmés et fragilisés.

Le soin Douceur des Mains quant à lui, va chouchouter les peaux très sèches et abîmées. Il débute par un gommage au beurre de mangue et sucre roux, qui a déjà une action nourrissante. Il se poursuit par un modelage avec la crème Beauté Jeunesse Mains de chez Mary Cohr aux actifs anti-tâches, anti-âge pour les mains et fortifiants régénérants pour les ongles. Il se finalise par un bain de parafine très nourrissant, enrichi en vitamines et qui, de par son oclusive, va permettre la pénétration en profondeur des principes actifs de la crème.

Les mains sont douces, nourries et réparées, la peau est protégée.

Le soin Beauté des Mains combine la Manucurie Tiède et le soin Douceur des Mains.

Le soin Douceur des Pieds se déroule de la même façon que le soin Douceur des Mains. Il sera simplement précédé d'un "bain de bulles" dans une eau tiède à laquelle on ajoute un galet effervessant aux Huiles Essentielles de menthe poivrée, pin sylvestre, armoise et sauge aux vertus relaxantes, adoucissantes et purifantes.